Article (Business Immo, juin 2022)
C’est au 112 bis boulevard Malesherbes, à proximité immédiate du parc Monceau et de la place du Général Catroux, dans le 17e arrondissement de Paris, que Concordim et Concrete IM ont installé leur siège, au sein d’un hôtel particulier d’une surface de 263 m², qu’ils viennent d’acquérir, précisément.
La holding d’investissement de la famille Cazalières et la société de gestion d’actifs, dont Benoît de La Verpillière est directeur associé, ont posé leurs valises depuis mai 2022.
« Ce changement d’adresse marque une étape importante du développement de nos deux sociétés », expliquent à l’unisson Antoine Cazalières, Justine Cazalières et Benoît de La Verpillière, dont les entités ont connu « une croissance soutenue depuis 2019 » (15 opérations, 11 collaborateurs). Ils ajoutent : « Le 112 bis boulevard Malesherbes vient renforcer notre présence sur le marché et nous permettra d’accueillir nos partenaires dans les meilleures conditions. »
Dans le cadre de cette opération, l’acquéreur était conseillé par MA Partners (Pierre Clamagirand) et l’étude notariale Lembo & Associés (Guillaume Lembo). Cette acquisition est financée par la BECM (Banque européenne du Crédit mutuel).